Menu Fermer

REMBOURSEMENT DES PRODUITS NUMERIQUES (NON PHYSIQUES)

Exceptés les HUD bénéficiant de « 30 jours de garantie 100% remboursé sans conditions », le droit de rétractation ou de remboursement ne s’applique pas pour les produits vendus sur le site web boutique.poker-sng.fr.

Exceptés les HUD, aucun échange, crédit ou remboursement ne pourra être accepté après la confirmation d’une transaction de vente d’un produit numérique.

Le site boutique.poker-sng.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’éventuels problèmes de compatibilité entre un produit numérique et un appareil électronique.

RETOURS DES PRODUITS PHYSIQUES

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Envoyez-nous une vidéo et une photo de l’article constituant votre demande d’échange à support@poker-sng.fr. Si nous constatons que votre article est éligible à un échange, nous vous enverrons un nouvel article (il ne sera pas nécessaire de nous renvoyer celui qui est défectueux).

Dans tous les cas, vous recevrez un email de notre part pour vous signifier notre décision.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé (le cas échéant) :
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@poker-sng.fr.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.